Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
20 juin 2013

Abeille solitaire ou bourdon

DSC03492

DSC03493

DSC03498

DSC03499

Je n'ai pas réussi a l'identifier, je pense que j'ai du prendre en photo la même fleur avec deux insectes différents , j'ai cherché a les identifier sur le site ARAMEL mais avec ma connexion je n'ai pas pu afficher toutes les photos !

Ce qui est certain c'est que c'est un insecte pollenisateur  visible grace a sa poche a pollen sur la patte , a protéger et qui finalement est bien pacifique, vu que j'ai pu le photographier avec un objectif macro de 50 mm, c'est a dire que je suis tres proche de l'insecte et je n'ai pas eu de réaction agressive

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 717
Publicité