Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
13 juillet 2013

Le vers blancs

DSC03834

Voilà la récolte de 10 pieds de patates, les pieds etaient jaunes et flétris, je ne suis dit qu'il falloir que j'aille voir ce qui se passe

DSC03829

DSC03830

Avec les patates j'ai récolté presque plus de vers blancs, ce sont des larves de hannetons a ne pas confondre avec les larves de cetoines qui elle sont plus petites, avec uen petite tête et les pattes atrophiées

DSC03831

DSC03832

Voilà la bête !

Il ne reste plus qu'a s'en débarrasser , je les ai noyées dans du vinaigre blanc , c'est la troisième année, ces larves vivent trois ans en terre a manger des racines avant de devenir des hannetons

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 717
Publicité