Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
10 mai 2013

Bienvenue chez moi

Un de plus, certains me connaissent dejà sous le pseudo de Veronelle, j'avais un blog photo sous le pseudo de paracelsicart mais les circonstances de la vie ont fait que je fais moins de photos, pourtant j'aimais bien la macro-photographie, j'ai aussi fait de la poésie sur internet ! C'est d'ailleurs sur un groupe de poésie que j'ai connu mon mari actuel !

 

Nous sommes parti a la campagne cultivé notre potager et vivre dans une vieille ferme de 1661 en haute-saone, la rénovation est finie, enfin presque, je peux me consacrer aux travaux d'aiguilles et au tissage, dernièrement je me suis fait un plaisir, je me suis offert un metier a tisser a peigne envergueur, j'en suis plus que satisfaite, j'aime tisser, plus que le tricot que je n'aime pas !

Pour des raisons de santé que j'expliquerai plus tard je ne suis aussi mise a la teinture de fibre en particulier de la laine avec des plantes et sans produits chimiques

DSC02997

Mon village vu de la colline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 715
Publicité