Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
19 septembre 2013

Lecteur de cartes et commentaires

A ceux et celles qui me suivent

Mon lecteur de carte est mort, je ne peux plus poster d'article avec photo, c'est plus sympa avec photo, il faut que j'attende d'aller en ville pour en acheter un nouveau et comme c'est a 35 km de chez moi, il me faut une bonne raison pour y aller, ce mois ci étant un mois "sans"

Pour ce qui est des commentaires, un petit commentaire de temps en temps cela fait toujours plaisir et permet d'avoir un contact, des remarques et aussi des questions peuvent être les bienvenues !

Passer par le blog est plus judicieux que de passer par mon compte facebook !

Bonne journée tout le monde, ici il y a du brouillard a couper au couteau et 8° ce matin, j'ai fait du feu

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 717
Publicité