Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
23 septembre 2013

Léo le fugueur

DSC04190

De retour le 29 aout 2013  dans le bac a legumes grrrrrrrrr tout écraser

 

En rentrant de la foret début de semaine dans le village nous avons vu un chat noir, mon mari me demande si c'est l'un des notres, je lui dit que c'est Léo, le male castré qui est parti il y a bien trois mois , je l'appelle il vient, et me répond en miaulant, il m'a suivi ainsi jusqu'a la maison, il ne me paraissait pas avoir faim, il n'a pas mangé , il est resté une heure et est reparti ! Je pense qu'il a été recueilli, demain j'irai voir si je trouve ses nouveaux maitres pour leur dire qui il est ! Je connais même sa date de naissance !
Je le croyais mort dans un coin !

Nous sommes retourné là ou nous l'avions vu, mais pas de Léo , apres enquête une voisine nous a dit que des riverains nourrissaient les chats errants !

http://verolaine.canalblog.com/archives/2013/06/08/27355812.html

Le 23 septembre 2013, Léo le chat fugueur est rentré, il est sur mes genoux, je sais qui l'a recueilli et l'a gardé enfermé de peur qu'il ne se fasse écrasé, résultat, j'ai un chat qui a peur de tout , il etait devant la maison et c'est une voisine qui m'a renseigné sur ces nouveaux maitres, comme il etait dehors , je l'ai appelé et il m'a suivi, c'était laborieux pour traverser trois rues a cause des chiens et des voitures, il a fallu une heure mais il est rentré a papattes ! il a passé sa nuit avec moi, sur le lit, ce matin gros calin, je voulais le laisser enfermer pendant une semaine le temps qu'il oublie un peu, et puis comme les autres chats sortent, je me suis dit que dans le jardin, il pourra un peu prendre l'air, il a eu du mal a sortir, et dans le jardin tout c'est bien passé, puis, il est reparti, je l'ai suivi , appelé, rien a faire, direction ses faux maitres, bon ! C'est tout, il est reparti encore un coup ! Je rentre et avec mon mari on décide d'aller rendre visite a ces gens, et sur le chemin, monsieur Léo, prenait le chemin du retour, il est allé voir et finalement est revenu !

Léo est reparti, je voulais aller chez les gens, et finalement nous l'avons trouvé sur le chemin, il a mangé un brin et puis il reparti fureté, si d'ici samedi, il n'est pas de retour, j'irai le rechercher, on appelle ça la chasse au chat, en fin de compte, je ne supporte pas que l'on ai enfermé mon chat, nous en avons 4 avec Léo et son remplaçant, ils sont tous libre d'entrer et de sortir comme ils veulent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 715
Publicité