Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour a la campagne
19 mai 2013

Les hirondelles , le nid

En rentrant d'une expo, un de nos chats avait une hirondelle dans sa gueule, j'ai essayé d'attraper le chat avec l'hirondelle, ça fonctionne pas comme ça mais apres une lutte acharnée avec le chat , j'ai récupéré l'hirondelle completement sonnée, je ne sais pas si elle va survivre, inutile de la mettre dans une boite ou autre nid douillet avec mes vandales elle serait vite happée, je l'ai donc remise dans le nid qui etait vide, je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon absence mais je doute que le nid serve encore


Je suis triste de ce qui arrive, j'ai grondé mon chat mais c'est dans l'ordre des choses que les chats chassent les oiseaux, le problème est qu'ils deviennent rares , cette année nous avons un peu d'hirondelles mais l'an dernier bien peu !

Ce matin le nid semblait vide, ou l'hirondelle est partie, ou bien elle s'est blotie a l'interieur et mon chat a passé la soirée a la chercher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour a la campagne
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 715
Publicité